Appels en Suède

Lorsque vous séjournez en Suède il vous suffit d’appeler le numéro de téléconférence suédois, le +41 44 595 94 65. Cela fonctionnent de la même manière qu’avec notre service français. La seule différence c’est que vous appelez un numéro de téléphone fixe local ce qui signifie que vous ne payez pas pour le service lui-même, mais seulement les tarifs en vigueurs de votre opérateur local. Il s’agit d’un numéro local qui vous permet de faire des appels à partir du téléphone suédois et étranger à des tarifs locaux en Suède. De cette façon, vous pouvez utiliser le service de conférence gratuitement à partir de la Suède, sans vous souciez du prix de la communication internationale.

Le téléphone français en Suède

Si vous utilisez un téléphone français en Suède, nous vous conseillons soit d’appeler le numéro local suédois, soit d’appeler le numéro français au +33 1 70 71 29 46.
Même si vous utilisez le téléphone en Suède, vous pouvez facilement appeler un de ces numéros. Tout dépends des tarifs de votre opérateur, à vous de choisir l’option qui vous convient le mieux. Notre service étant gratuit, ne vous souciez pas du comment vous vous connectez, notre but est de rendre votre conférence téléphonique aussi simple que possible. Notre serveur à Paris relie tous les appels ensemble en utilisant le code unique que vous aurez choisi pour la réunion et partager avec vos correspondant. Cela rend la communication plus facile et moins chère lorsque vous appelez depuis n’importe quel pays dans le monde, sans vous souciez des tarifs internationaux coûteux ou des problèmes techniques.



Telemøde og telefonmøder i 55 lande