Appels en Nouvelle-Zélande

Si vous avez des collègues ou si vous vous trouvez vous-même en Nouvelle-Zélande , nous vous recommandons d’utiliser notre numéro de téléphone local en Nouvelle-Zélande, le +64 4 974 5938 pour vos conférences téléphoniques. Il s’agit d’un numéro de téléphone fixe local qui vous permet d’appeler au tarif normal d’un opérateur de télécommunications pour vos appels en Nouvelle-Zélande, et d’utiliser ainsi notre service de conférence téléphonique gratuitement. Puisque nous ne connaissons pas le nombre précis de ce type de services disponible dans ce pays, nous avons choisi de créer un numéro téléphone pour nos clients qui résident en Nouvelle-Zélande. Il est désormais simple et facile d’avoir une conférence téléphonique avec vos pairs dans le monde entier sans jamais vous souciez des problèmes techniques, des frais d’appels internationaux élevés etc. Notre serveur situé à Paris connecte tous les périphériques à la même ligne téléphonique indépendamment du pays à partir duquel vous appelez pour accéder à la conférence téléphonique.

 

Le téléphone français en Nouvelle-Zélande

Si vous utilisez notre service pour vos en appels en Nouvelle-Zélande mais à partir d’un téléphone français, nous avons aussi un numéro international français que vous pouvez appeler.

Afin d’éviter certaines complications techniques et des prix excessifs, ce numéro international français a été mis en place en guise de sécurité si jamais vous rencontrez des problèmes de connexion en appelant un autre numéro à partir d’un téléphone français. Vous pouvez également appeler ce numéro si votre opérateur français vous offre un meilleur tarif lors de vos appels internationaux.

Nous avons choisi de vous offrir ce service supplémentaire pour vos appels en Nouvelle-Zélande afin d’assurer un service de conférence téléphonique maximum et sans encombre.

Nous vous recommandons d’utiliser soit le numéro local néo-zélandais, soit d’utiliser le numéro international français au +33 1 70 71 29 46 lors de la numérotation pour accéder à la conférence. Mis à part la différence de numéro appelé, votre conférence fonctionne tout à fait de la même façon, en utilisant le code de réunion que vous avez sélectionné. Nous vous relions soit vers le pays, soit vers le numéro de téléphone que vous appelez. Profitez-en : c’est simple, gratuit et efficace.



Telemøde og telefonmøder i 55 lande