Appels en Géorgie

Vos appels en Géorgie fonctionnent de la même manière qu’avec notre service français. La seule différence est que vous appelez un numéro de téléphone fixe géorgien ce qui signifie que vous ne payez pas pour le service lui-même, mais seulement le taux minimum chez votre opérateur de télécommunications en Géorgie. Le numéro pour vos appels en Géorgie est le +995 32 247 0285, et vous permet d’engager facilement une conversation avec vos collègues français. Notre serveur à Paris connecte les numéros ensemble en utilisant le code à 8 chiffres de votre choix. Ainsi, si vous vivez ou séjournez en Géorgie vous pouvez facilement avoir des réunions avec vos collègues sans vous soucier des frais internationaux.

Notre solution de conférence téléphonique est gratuite. Il s’agit d’un service qui vous permet de faire des appels en Géorgie facilement. Selon nous, une bonne conférence doit être disponible en tout temps, simple et efficace.

 

Le téléphone français en Géorgie

Si vous êtes en affaires ou tout simplement en vacances en Géorgie, et que vous devez participer à une conférence téléphonique avec votre téléphone français, nous vous conseillons d’utiliser le numéro géorgien local +995 32 247 0285. Vous pouvez également appeler le numéro français au +33 1 70 71 29 46, un numéro mis en place spécialement pour vos appels en Géorgie. Cela signifie que vous pouvez faire des appels en Géorgie de façon fiable, sans complications techniques, et sans avoir à payer des prix excessifs.

Nous savons que plusieurs opérateurs télécoms français ont bloqué la possibilité d’appeler le numéro de service français à partir du pays dans lequel vous vous trouvez. Cela peut causer des problèmes lors d’un voyage d’affaires ou autres. C’est pourquoi il est bon de savoir que nous avons déjà développé une solution simple et efficace, sans d’énormes factures surtaxées.



Telemøde og telefonmøder i 55 lande