Appels au Japon

 

Pour vos appels au Japon avec le service de Callconference vous devez appeler le numéro local Japonais au +81 34 520 8928.

Etes-vous au Japon et vous désirez participer à une conférence téléphonique ? Composez le numéro local Japonais, le +81 34 520 8928, que nous avons mis en place pour de telles situations. Ce numéro vous permet une flexibilité et une facilité inégalée pour vos communications internationales. Vous n’aurez désormais plus à vous soucier des frais supplémentaires sur votre facture de téléphone. La raison pour laquelle nous pouvons rendre un tel service disponible c’est parce que le numéro que vous appelez est un numéro de téléphone fixe qui vous permet de ne payez que le taux minimum à votre opérateurs de téléphonie pour vos appels au Japon.

Le téléphone français au Japon

 

Vous ne devez plus non plus vous soucier des factures exorbitantes si vous êtes au Japon en utilisant un téléphone français. Nous vous recommandons d’utiliser le numéro local Japonais indiquer ci-dessus ou bien vous pouvez appeler pour le numéro international français que nous avons mis en place pour les utilisateurs français à l’étranger au +33 1 70 71 29 46.

Nous établissons ce service d’audioconférence pour vos appels au Japon en connectant les participants à une seule et même réunion à l’aide de nos serveurs situés à Paris.
La seule chose qu’il vous suffit de faire est d’entrer le code d’accès à 8 chiffres que vous aurez choisis au préalable avec vos correspondants. Vos appels au Japon n’ont jamais été aussi faciles qu’avec Callconference.



Telemøde og telefonmøder i 55 lande