Appels au Danemark

Pour vos appels au Danemark avec le service de Callconference vous devez appeler le numéro local danois au +45 90 92 02 02.

Lorsque vous utilisez notre service de Callconference pour vos appels au Danemark utilisez notre numéro premium danois indiqué ci-dessus. Le service de Callconference.fr a été créé au Danemark, sous le nom de Mobilmødet, et est opérationnel depuis 2011, bien avant notre service français. Le service danois fonctionne exactement de la même manière que celui établi en France. Vos appels au Danemark vous reviendront à un taux aussi bas que 1,40 Kr/min soit à 0,19€/min.

 

Le téléphone français au Danemark

Quand vous vous trouvez au Danemark avec un téléphone français, vous pouvez soit appeler le numéro de téléphone danois soit le français ou encore l’un des numéros de la liste pour les appels à l’étranger. Il se peut aussi que certains opérateurs refusent de transmettre les appels. C’est pourquoi nous avons également crée un numéro international français le +33 1 70 71 29 46. Vous ne manquerez plus aucunes conférences téléphoniques grâce à Callconference.fr.



Telemøde og telefonmøder i 55 lande