Appels au Chili

Pour vos appels au Chili avec le service de Callconference vous devez appeler le numéro local chilien au +56 2 938 1350.

Si vous vivez ou séjournez souvent au Chili, nous vous recommandons d’utiliser notre numéro local chilien, le +56 2 938 1350. Ce service a été est mis en place pour les personnes qui utilisent un téléphone avec un abonnement au Chili. Ce numéro de téléphone fixe vous permet d’utiliser le service de Callconference gratuitement en ne payant que le tarif minimum pour vos appels au Chili. Gardez contact avec vos collègues et cela peu importe le numéro de téléphone que vous utilisez lors de vos appels au Chili, vous serez toujours automatiquement relié grâce à notre centre de communication qui se trouve à Paris. Le code d’accès que vous aurez vous même choisit pour votre réunion avec les autres participants, vous assure une sécurité maximum et une discrétion garantie.

 

Le téléphone français au Chili

Si vous êtes au Chili mais utiliser un téléphone français, deux options s’offre à vous :
Vous pouvez choisir d’appeler notre numéro local chilien au +56 2 938 1350. Dans ce cas, nous ne facturerons pas de frais supplémentaires pour vos appels au Chili, mais vous devez être conscient que votre opérateur de télécommunications français peut vous demander des taxes de communications internationales pour l’utilisation de votre abonnement français à l’étranger.

Si vous pensez qu’il est plus sûr d’appeler un numéro fixe français pour vos appels au Chili, nous vous recommandons de composer le numéro business fixe français, le +33 1 70 71 29 46. Grâce à ce numéro local, le service sera libre d’utilisation, mais vous devrez toujours payer un taux minimum à votre opérateur français. Si vous avez un abonnement qui inclut des minutes d’appels gratuites alors dans ce cas, le service vous sera offert gratuitement.



Telemøde og telefonmøder i 55 lande